Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre les banques
23 mai 2007

Le Phare de Ré

g_banques

La bête noire de votre banquier

D

En 1988, il avait fait condamner la BNP qui avait été obligée de rembourser un client mal conseillé. Plus récemment, en 2003, il avait réussi à obtenir un accord transactionnel entre La Poste et des particuliers, dans le cadre du placement Bénéfic, qui avait fait grand bruit. Ce mois-ci, il est engagé dans une autre procédure à lʼencontre de la Société Générale, qui a fait souscrire à un homme de 89 ans un placement réservé aux moins de 80 ans.

Cité à plusieurs reprises dans lʼouvrage

aniel Richard est le premier avocat de France à avoir attaqué les grands établissements financiers. Depuis 20 ans, il a gagné plusieurs procès, au profit dʼépargnants, et a défrayé la chronique. Si certains lʼont considéré au début de son action comme un farfadet sʼattaquant à lʼhydre financière, il a réussi depuis à devenir la bête noire des banquiers.Votre argent les intéresse (éditions Robert Laffont), il a décidé de rédiger un livre pour raconter son action visant à défendre les épargnants. Mon combat contre les banques est paru il y a quelques semaines, et propose une plongée dans les coulisses des affaires remportées par lʼavocat. Y.W.

Mon combat contre les banques

Par Daniel Richard

Editions Max Milo

183 pages - 16 €

À lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat contre les banques
Publicité
Publicité